18 et 19 Juillet 24heures

Partenaires

présentation Vix

  • Auteur de la discussion Vix
  • Date de début

Vix

Membre validé
Membre validé
Bonjour à tous,
Je suis loin d'être un nouveau de l'airsoft, mais je ne pense pas m'être déjà présenté ici (ni avoir eu le plaisir de vous croiser d'ailleurs)

Pseudo : Vix
Prénom : Vic
Age : 33 ans
Lieu de résidence :
quelque part entre Libramont et Bouillon
Emploi :
Contremaitre dans la construction
Team :
ex-GDE, j'ai fait une "pause" de trois ans, le GDE étant dissout je n'ai plus vraiment de team (et ne cherche pas à en rejoindre une)
Avec deux autres anciens du GDE, nous avons décidés de former un petit projet en trinôme, sans nécessairement chercher à créer une team.
Répliques : Ak74mn, Glock 17, Glock 28
Gear : reenact/inspiration infanterie Russe 2014>2020
Style de terrain préféré : y'en a plus de ceux là, donc on se contentera de ce qu'on a ;)
Rôle dans une partie : en fonction de la situation, la plupart du temps leader de notre trinôme, on joue l'objectif, absolument pas le frag
comment j'ai connu la DTOM : Facebook est ton ami... après 3 ans d'arrêt je ne connais plus grand monde, tout change (c'est triste ma bonne dame, c'était mieux avant, etc etc ^^), donc je veux bouger pas mal pour croiser du peuple

Moi :
"Vieux" de l'airsoft (ça fait 15 ans quand même...), je suis un de ceux qui a connu l'ancien temps, le vieux monde, celui où tous les airsofteurs faisaient partie d'une seule et même famille, où on ne venait pas sur un terrain pour "faire du frag" mais avant tout pour passer un bon moment avec les potes, échanger nos avis sur le gear, les répliques, se filer de bons conseils...
pour vous dire comme je suis vieux, à l'époque, quand j'ai commencé, j'avais pas de bagnole, je prenais le bus, je jurais à tous que "Marui c'est de la balle" mais j'avais pas la tune, maintenant que je l'ai, j'aime plus Marui... j'ai même connu le forum de Frontovik encore actif (référence pour tous les russophiles un tant soit peux sérieux. le graal des forums)

sur ces bonnes paroles de vieux (con), ne retenons qu'une chose : amusement, bon moment, partage... certainement pas "compétition" pour ma part, encore moins un "défoulloir"

Ma vraie passion reste et restera le reenactment, je suis passé par différentes périodes pour me fixer sur la Guerre de Sécession (American Civil War comme ils disent de l'autre côté de l'atlantique)

Ma tronche :
93793708_10222657681936427_7152237239336960_o.jpg
 
Haut